Caroline et Christian,
ont ouvert Le Bistrot d’Ariane il y a plus de 15 ans.
Le couple dynamique s’affiche comme pionnier, lorsque, en 1994, ils créent ce restaurant atypique, à une époque où le port de Lattes était à sec et les rives encore inoccupées. Ils choisissent alors cet emplacement, aujourd’hui privilégié, pour son exposition au soleil couchant, avec l’objectif de créer un espace convivial entre brasserie parisienne et bouchon lyonnais. Le décor du restaurant a été inspiré par leur intérêt pour la brocante et les voyages.
Très vite, ils développent en accord avec une autre passion, une carte des vins riche et étoffée. Plus de 120 domaines y sont représentés pour un nombre conséquent de références, dont certaines cuvées des plus rares…

Le succès ne cesse de croître. Un seul mot d’ordre, le goût. La recherche d’une cuisine de qualité, d’un lieu toujours plus agréable, et la sélection minutieuse de produits du terroir dictent l’évolution du Bistrot.
Grâce aux fidèles chefs et aux idées originales
de nos deux passionnés, la carte des mets se renouvelle régulièrement. Sur l’ardoise s’affiche l’idée du jour, inspirée par la sélection des produits frais de saison.
Sur la carte, on retrouve des mets emblématiques,les os à Moelle,la queue de boeuf en farci de courgettes,le cochon noir de Bigorre.
On croise enfin sur les terrasses des fidèles du restaurant mais aussi des familles à la recherche de cette cuisine simple, goûteuse et soignée.

Back Office
LE BISTROT D'ARIANE - Port Ariane 34970 LATTES - Tél. : 04 67 20 01 27 -        
Réalisation Créatom